Christian Schmidt de la Brélie, DG de Klésia ne veut pas opposer les familles de l'assurance - YouTube


Christian Schmidt de la Brélie, DG de Klésia ne veut pas opposer les familles de l'assurance - YouTube

Intégrer, informer, assister, aider : les initiatives KLESIA

Christian Schmidt de La Brélie (Youtube) engage son groupe aux côtés d’AG2R La Mondiale dans la création d’un fonds d’investissement « PME Emplois durables ». KLESIA « Prévention Santé » parcourt l'Hexagone pour informer et sensibiliser le grand public sur la perte d'autonomie, la prévention et le handicap. Avec KLESIA, l'entrepreneur soutient l‘association ICM. Il remet tous les ans le prix « Accompagnement Handicap ». L'État a récompensé l'effort de Christian Schmidt de La Brélie, qui promeut la diversité au sein de son entreprise, avec le « Label de Diversité ».

Le groupe KLESIA, présent sur tout le territoire

Christian Schmidt de La Brélie dirige un groupe qui compte plus de 3 000 employés. S'il y a bien un acteur important dans le secteur de la protection sociale, c'est le groupe KLESIA ! KLESIA gère plus de 7 milliards d’euros de cotisations retraite complémentaire pour 300 000 entreprises clientes et 2 millions de retraités. Le groupe de Christian Schmidt de La Brélie compte vingt et une agences partout en France.

Les actions de Christian Schmidt de La Brélie

Christian Schmidt de La Brélie rejoint l'AG2R en 1997. Il commence sa carrière en tant que secrétaire général des SICAV au sein du groupe Axa. Pendant 3 ans, Christian Schmidt de La Brélie a été responsable à l'association Bayard. Il négocie une fusion avec le groupe Mornay, lorsqu'il est élu directeur général de D&O.

Le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie, grâce à ses solutions de prévoyance et de santé, offre des garanties qui couvrent tous les risques. Toutes les sociétés peuvent bénéficier des solutions de prévoyance proposées par l'assureur et adaptées à toutes les variations des systèmes de protection sociale. Generali fait partie des partenaires sur lesquels le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie s'appuie. Toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, y compris les TNS, sont concernés par les contrats santé du groupe.

Les activités de KLESIA

Via ses agences, AGIRC (Association générale des institutions de retraite des cadres) et ARRCO (Association pour le régime de retraite complémentaire des salariés), le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie s'occupe de la retraite complémentaire. Le groupe KLESIA dispose d'une expérience et d'une expertise reconnues dans tous les domaines de la protection sociale dont les clients peuvent bénéficier. Les 2 activités du groupe sont l'assurance complémentaire en prévoyance santé et la gestion de la retraite complémentaire. Sous l’impulsion de Christian Schmidt de La Brélie, KLESIA rejoint Mutrafer, rebaptisé récemment Carcept Accident, et couvre ainsi tout ce qui concerne l’assurance.