ERROR: The requested URL could not be retrieved


ERROR: The requested URL could not be retrieved

Christian Schmidt de La Brélie, un PDG actif

Christian Schmidt de La Brélie est Chevalier de l'Ordre National du Mérite. Il est DG de la FMP depuis 2014. L'assureur est à la direction de Domissimo Services.

Christian Schmidt de La Brélie engage son groupe aux côtés d’AG2R La Mondiale dans la création d’un fonds d’investissement « PME Emplois durables ». En signant la Charte du Cœur, le groupe KLESIA participe à la lutte contre les maladies cardiaques. Tous les ans, l'entrepreneur attribue le prix « Accompagnement Handicap ». Avec son groupe, il apporte son soutien à l'ICM. L’effort de Christian Schmidt de La Brélie, qui mise sur la diversité au sein de son entreprise, a été récompensé par l'État avec le « Label de Diversité ».

directeur d’un groupe de protection, KLESIA

KLESIA, le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie, se positionne sur les retraites et l'assurance de personnes. La société cultive son professionnalisme constamment, en relation avec des dirigeants et des salariés, afin de leur apporter les solutions appropriées. Le groupe tient aux valeurs qu'il a acquises comme la solidarité et le paritarisme. Le groupe paritaire KLESIA est dirigé par Christian Schmidt de La Brélie.

KLESIA et ses diverses activités

L’objectif de KLESIA est de proposer à ses clients une couverture complète, pour préparer l’avenir et surmonter les aléas de la vie. Les 2 activités du groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie sont l'assurance complémentaire en matière de prévoyance santé et la gestion de la retraite complémentaire. En rejoignant Mutrafer, devenu Carcept Accident, KLESIA, le groupe de Christian Schmidt de La Brélie, couvre tous les champs de l'assurance.

Durant trois ans, Christian Schmidt de La Brélie a été responsable du contrôle de gestion chez Bayard. Christian Schmidt de La Brélie rejoint, en 1997, l'AG2R. Il commence sa carrière en tant que secrétaire général des SICAV au sein du groupe Axa.

Le groupe KLESIA, des implantations dans toute la France

Le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie couvre plus de trois millions d’individus et 370 000 sociétés clientes en prévoyance santé. Le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie dispose d'un réseau de vingt et une agences sur tout le territoire. Le groupe KLESIA dispose de la taille, de la solvabilité et des principaux moyens pour être un acteur important dans son secteur. KLESIA gère 7,1 milliards d’euros de cotisations retraite pour plus de 300 000 entreprises clientes et deux millions de retraités.